BIENVENUE SUR LA FOIRE AUX QUESTIONS


JE RÉPONDS ICI AUX QUESTIONS QUI M'ONT SOUVENT ÉTÉ POSÉES, MAIS N'HÉSITEZ PAS À M'EN POSER D'AUTRES PAR MAIL, IL N'Y A PAS DE QUESTIONS BÊTES !

LIVRAISON DU REPORTAGE

 

POUVONS-NOUS AVOIR L’INTÉGRALITÉ DES PHOTOS PRISES DURANT NOTRE SEANCE ?

Je ne remets pas l’ensemble des photos prises durant la séance. Vous faites appel à mes services pour vous remettre le meilleur de votre journée. En moyenne je livre une galerie privée d'une soixantaine de photos au sein de laquelle vous selectionnerez vos 10 préférées qui constitueront votre livre album souvenir. Vous pourrez en commander davantage en format numerique, imprimés dans votre livre album et en tirages papiers directement via votre galerie.

 

NOS IMAGES SERONT-ELLES POST TRAITÉES ?

L’optimisation de vos images est une de mes priorités. Même après une prise de vue soignée, la retouche apporte une réelle valeur ajoutée à vos images (ajustement des couleurs, du contraste, contrôle de la luminosité, du grain de peau, conversion N&B…).

 

QUAND ET COMMENT AURONS-NOUS NOS PHOTOS ?

Entre deux à quatre semaines après notre séance, une galerie privée sera mise en ligne afin que vous jeunes/futurs parents et vos proches puissent consulter et commander les photos de votre journée, et commander des tirages papier. La galerie sera en ligne pendant 6 mois, ainsi vous pourrez partager le lien à qui vous le souhaitez, en France ou à l’autre bout du monde.

 

POURQUOI INCLURE L'ALBUM PHOTOS DANS TA PRESTATION ?

Mon travail trouve tout son sens dans la réalisation d’un album. C’est en quelque sorte l’aboutissement. La visualisation de photos sur un écran n’a rien à voir avec le ressenti et le plaisir de feuilleter un album. C’est un peu comme comparer une liseuse et un livre. Les deux remplissent parfaitement leur mission, mais le ressenti est pourtant bien différent. Plus tard plutot que de raconter, vous pourrez feuilleter avec vos proches ces jolis moments immortalisés en photo ! Pour vous donner une idée des albums proposés je vous invite à consulter cette page : ici

menu