Anaé – Photo nouveau né à domicile

POUPÉE DES ILES

Lorsque Blandine m’a contacté, elle était à l’hôpital à quelques heures de mettre au monde son deuxième enfant. Malgré un agenda déjà bien chargé, je n’ai pas résisté à la demande « urgente » de cette maman qui souhaitait absolument un souvenir des premiers jours de vie de sa princesse Anaé. 
Blandine m’a confié ne pas être très à l’aise à l’idée de faire les photos en maternité ou en studio, elle a préféré choisir le confort de son domicile. On en a profité pour réaliser une séance en famille avec Papa et le grand frère Loan plein de malice ! Tous deux complètement « gaga » de cette jolie poupée venue agrandir la famille. Nous sommes allés au rythme de Anaé, qui avait parfois envie, et parfois non. Si petite et déjà si expressive.
Un moment coloré, complice et plein de beauté !

SÉANCE NOUVEAU-NE AVEC LES FRÈRES ET SŒURS

Les séances photos sont l’occasion de mettre les ainés en avant ! Généralement -en fonction de leur âge- les grands frères et les grandes sœurs prennent leur rôle très à cœur et se sentent également valorisés par le fait d’être photographiés. Un réel plus pour booster leur confiance en soi, à un moment de leur vie où il s’agit de faire de la place dans le cœur de leurs parents.






 

 

menu