Photographe grossesse (Le Vésinet) – Viviana & Matthieu

Viviana et Matthieu m’ont contacté suite à la recommandation de leurs amis, eux aussi passés devant mon objectif pour immortaliser l’arrivée de leur bébé. En temps normal, je conseille à la future maman de réaliser sa séance photo au septième mois de grossesse, avant que la fatigue et les contractions des dernières semaines ne soient trop présentes.
Cependant nous ne sommes pas toutes égales sur le bon déroulement d’une grossesse…

Viviana n’a pas eu l’autorisation de marcher avant sa 37ème semaine (8 mois tout pile) afin que bébé reste bien chaud. Nous avions donc programmé la séance le premier jour autorisé par son médecin.
Nous sommes allés à son rythme et Papa-Matthieu était aux petits soins pour que cette première promenade soit agréable et sereine.

Quelle tenue porter lors d’une séance grossesse ?

Le dicton « Avril ne te découvre pas d’un fil » à tenu toutes ses promesses; la séance a débuté avec un vent (très) frais et un ciel gris qui ne nous laissait malheureusement pas profiter des rayons du soleil. Au fil de la séance, le soleil a finalement percé les nuages mais si furtivement que nous n’avons pas eu le temps de dire Ouf !
Peu importe, Viviana et Matthieu ont misés sur une tenue florale et estivale, en emmenant dans leur bagage, un joli ukulélé pour réchauffer un peu cette météo capricieuse, et l’assortiment de leurs tenues était juste top !
Je conseille toujours aux futurs parents de venir comme ils sont, plusieurs tenues s’ils le souhaitent et autant d’accessoires que voulu.

menu