Séance Famille à domicile – Maelan

maelan-blog-paulinereza-chatou-007C’EST BEBE QUI COMMANDE

Quel plaisir de retrouver Amandine et Chancel ! Vous souvenez-vous d’eux ? Ils sont passés devant mon objectif peu avant de devenir parents. Depuis, ils ont accueilli leur premier enfant; Maelan il y a 7 mois déjà. Ce beau petit Loulou est très curieux et rieur. Il déborde d’énergie et mon appareil photo représentait une nouvelle activité amusante pour lui. Bien en confiance il sait déjà crapahuter partout au risque de se faire une ou deux bosses par ci par là. Tellement de choses à me montrer que ce petit bonhomme s’est endormi en fin de séance… aucun problème ! apprécions un « câlin-dodo » avec papa et maman, et moi toujours l’oeil collé derrière mon objectif 🙂 Lors d’une séance photo en famille, c’est bébé qui donne le rythme et vous ne verrez pas le temps passé !

TEMPS GRIS ET LUMIERE ARTIFICIELLE

Lorsque la météo est pluvieuse comme ces dernières semaines, difficile de travailler à lumière naturelle même proche d’une ouverture. Si votre intérieur est sombre inutile d’allumer les lumières !  Ces éclairages non contrôlés vont créer des ombres disgracieuses sur vos photos et ajouter une teinte. Les ampoules n’ont pas un éclairage neutre contrairement au Flash et en plus de cela vous aurez surement un abat-jour de couleur. Dans ce cas le flash est indispensable et le rendu moins naturel mais là encore c’est une question de goût !

maelan-blog-paulinereza-chatou-006

maelan-blog-paulinereza-chatou-001

 

maelan-blog-paulinereza-chatou-004
maelan-blog-paulinereza-chatou-019maelan-blog-paulinereza-chatou-009maelan-blog-paulinereza-chatou-008maelan-blog-paulinereza-chatou-012maelan-blog-paulinereza-chatou-015maelan-blog-paulinereza-chatou-014maelan-blog-paulinereza-chatou-013maelan-blog-paulinereza-chatou-016

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu