Séance Nouveau né

Séance Nouveau-Né

Un reportage naturel et authentique des premiers moments de votre nouvelle vie avec votre bébé. Vos câlins, vos regards, votre complicité naissante, votre Amour grandissant pour ce si petit être qui vient d’arriver dans votre vie.
Les premières semaines de bébé filent à une vitesse folle. Un bébé tout potelé et tout doux quelques jours après sa naissance… puis la première fois qu’il tient sa tête ou reste assis, son premier sourire et ses pleurs… parce que chaque nouveauté de bébé mérite d’être immortalisée sur une photo qui rend fier papa et maman et toute la famille.

La séance comprend:

  • La prise de vue à domicile.
  • La retouche avancée de chaque photo.
  • Une galerie en ligne privée (disponible 7 à 10 jours après la séance), pour vous et vos proches, pendant 3 mois.

Le forfait: 220€

  • Se compose de 10 photos HD + 1 book.
  • Mes frais de déplacement (dans un rayon de 15 km autour de Chatou).

  – A quel moment dois-je vous contacter pour réserver ma séance Nouveau-né ?

Le plus tôt possible ! Me contacter à 3 mois de grossesse n’est pas une mauvaise idée en soi

seance-nouveau-ne-camilia-photographe-bouafle-pauline-reza-596x896-02– Et si Bébé arrive en avance ou en retard, comment prévoir une date exacte pour ma séance ?

Votre DPA me permet de réserver un créneau dans mon planning. Dès que Bébé sera arrivé, vous sauterez sur votre clavier… enfin vous m’informerez au plus vite de la jolie nouvelle pour fixer la date exacte de la séance.

 – La séance a lieu combien de temps après la naissance ?

Dans les 10 premiers jours. C’est vraiment important ! D’où l’importance de me contacter au plus tôt. Bébé est occupé à… dormir pour prendre du poids, se laisse plus facilement manipuler, et se met très naturellement en position fœtale. Passé ce délai, Bébé peut être plus difficile à apaiser car plus sensible à son environnement, l’acné du nourrisson et les coliques peuvent aussi apparaître.

– Et si l’accouchement est compliqué, et que la séance a lieu plus tard?

Je pourrai toujours réaliser votre séance, les nouveaux nés peuvent êtres photographiés  à plus de 20 jours
Il faudra juste accepter l’idée de ne pas forcément avoir les images dont vous aviez rêvé avec bébé encore en position fœtus. Elles n’en seront pas moins pleines d’amour et de tendresse.

 – Où a lieu la séance photo avec mon petit bébé ?

A votre domicile; il est important que votre intérieur soit clair, lumineux et bien en ordre, que les espaces soient libres de tout élément visuellement « polluant ». Il est nécessaire de bien chauffer votre intérieur à 25° (pour certaines photos bébé sera dévêtu). Le reportage peut être fait dans sa jolie chambre que vous lui avez préparée avec tant de bienveillance, sur votre lit, votre salon etc…

 – Combien de temps prévoir pour la séance ?

Une séance photo Nouveau-né dure environ 3h. Trop long ? Non, c’est simplement le temps nécessaire pour avancer au rythme de Bébé : s’apaiser, s’endormir, se nourrir, se faire changer, se faire positionner… Vous verrez, ça passe très vite en fait! Je vous recommande vivement de ne pas prendre de rendez-vous après la séance : il est important de ne pas être pressé par le temps, car Bébé ressent ce stress. Ce serait dommage qu’il peine à s’endormir

 – Est-ce que je dois prévoir des plaids et des accessoires ?

Pas nécessairement… J’ai  des plaids et accessoires pour apporter la touche de couleur que vous souhaitez à vos images. Vous pouvez toutefois ajouter un doudou, ou un accessoire qui est propre  à votre histoire, et nous essaierons de composer avec !

 – Est-il possible de faire des photos avec les aînés ?

Evidemment !
Ces photos sont les plus importantes à mes yeux, celles qui prendront le plus de valeur avec le temps… Gardez toutefois à l’esprit que plus les aînés sont jeunes, plus il peut être difficile de réaliser certaines photos, car leur réaction peut être imprévisible : leur vie est toute chamboulée depuis quelques jours….
La séance commence avec les aînés, pour réaliser les photos de famille, pendant environ 1h-1h30. Après, il est bien qu’un proche puisse s’en occuper pour vous permettre de vivre sereinement le reste de la séance. Ou alors de prévoir le nécessaire pour que le temps ne leur paraisse pas trop long.

 – Les photos sont visibles combien de temps après la séance ?

Maximum 15 jours après la séance. Je vous envoie un mail avec le mot de passe pour accéder à votre galerie privée. Vous effectuerez votre choix en fonction du nombre de photos correspondant à votre forfait. Vous m’adresserez après quelques jours de réflexion votre sélection. Ensuite, les photos seront optimisées et post traitées, une par une.
Si vous avez réservé une séance Grossesse, les photos seront affichées dans la même galerie.

– Combien de temps faut-il pour recevoir ses photos  ?

Les photos sont traitées dans les 3 semaines suivant votre sélection définitive. Elles pourront être téléchargeables en ligne ou sur clé USB selon votre forfait.

 – Et pour le faire-part, est-il possible d’avoir les photos plus rapidement ?

Oui !
Dès réception de votre galerie, vous pouvez choisir vos photos et m’indiquer par mail leurs numéros. Je les traite en priorité et vous les fais parvenir par mail. Et vous prenez votre temps pour finaliser le reste de votre commande.

 – Vous avez des enfants ?

Oui, deux ! Mon ainé à deux ans et ma dernière 06 mois… ce sont encore mes petits bébés 🙂

Pour savoir si je suis disponible pour votre séance contactez moi !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PLUS ENCORE

Je vous invite à visiter ma galerie Nouveau Né et mon blog pour découvrir les photos de ventres ronds !

menu