Entre amies dans Suresnes

Qui a dit qu’une pause dej’ devait être banale?

Anaïs et Émilie; deux collègues et amies ont posé devant mon objectif « entre midi et deux ». Ne vous y trompez pas, le ciel bleu ne signifie pas qu’il faisait bon en ce mois de janvier… Bien au contraire le thermomètre affichait -6° mais qu’importe pas besoin d’avoir chaud pour être devant l’objectif!

Mon sac photo sur le dos, je suis à la recherche de jolis recoins que la ville de Suresnes peut nous offrir. C’est donc à pieds que je découvre des petites ruelles et espaces verts où Anaïs et Émilie prennent plaisir à poser, emmitouflées dans leurs manteaux et écharpes.

Malgré les nombreux passants interloqués par cette séance en extérieur proche de leur lieu de travail, elles ont fait abstraction des regards intéressés et ont joué le jeu jusqu’au bout. Pendant près d’une heure elles acceptent toutes mes suggestions et souvent le fou rire prend le dessus sur le portrait posé et sérieux.

Une jolie séance fraiche en température que je qualifierais de séance Lifestyle tant Anaïs et Émilie ont été spontanées et naturelles.

photographe-amies-rue-suresnes--pauline-reza-6-1200x798

photographe-amies-rue-suresnes--pauline-reza-4-798x1200.jpg

photographe-amies-rue-suresnes--pauline-reza-2-1200x798

 

photographe-amies-rue-suresnes--pauline-reza-3-1200x798
photographe-amies-rue-suresnes--pauline-reza-5-1200x798

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

menu