"ETRE PARENTS, C'EST FAIRE SOUVENT COMME ON PEUT, 
PARFOIS COMME ON VEUT, MAIS TOUJOURS DE NOTRE MIEUX"

Séance grossesse

"Maman, j'étais vraiment dans ton ventre ?"

Croyez-moi, cette question vous ne tarderez pas à l'entendre :) Quoi de mieux que de répondre avec des photos de qualités à l'appui ? Une grossesse ça passe vite, neuf mois dans une vie c'est si peu finalement; pourtant avec le temps on oubli... les petits coups de bébé, le ventre rond, les mains douces de papa tentant de sentir un petit pied. Les photos figent cette période magique et intense et je suis là pour les réaliser.

Quand réaliser la séance ?

La séance a lieu pendant le troisième trimestre de grossesse, entre la 32ème et 36ème semaine environ, quand votre ventre s'est bien arrondi et que vous n'êtes pas trop fatiguée ! Elle peut avoir lieu plus tard mais à la fin de la grossesse, il devient plus pénible de se mouvoir...  

A domicile ou en exterieur ?

Je travaille essentiellement en exterieur, en lumière naturelle (exclusivement). Je peux également me déplacer à votre domicile pour effectuer une séance dans votre cocon, au sein de la chambre de bébé que vous avez soigneusement préparé. Veillez à ce que votre intérieur soit épuré et lumineux.

Pack maternité

Pourquoi choisir ?

Vous hésitez entre une séance avant et après l'arrivée de votre bout d'chou ? Une étape après l'autre, les deux sont liées, c'est pourquoi le pack maternité vous comblera de souvenirs avant et après l'arrivée de bébé

Séance nouveau-né

Bébé est arrivé, quand dois-je t'informer ?

Dès que possible ! Le plus tôt est le mieux afin que l'on organise votre séance dès votre sortie de la maternité. Mes plus belles réalisations et mon experience, prouvent que la période des 6 à 10 premiers jours après la naissance est l'idéale. 
En effet les tout-petits dorment encore beaucoup et pour les séances de newborn posing c'est l'idéal.
En outre il faut savoir qu'au fur et à mesure que les jours passent, les bébés perdent leur capacité à se recroqueviller en position foetale, les coliques et acné du nourisson font leur apparition.

Comment préparer la séance photo ?

La séance nouveau-né est une de mes préferées. Un reportage naturel et authentique des tous premiers moments de votre nouvelle vie avec votre bébé.
Vos câlins, vos regards, votre complicité naissante, votre Amour grandissant pour ce petit être qui vient tout juste d'arriver dans votre vie. Ce jour-là nous irons au rythme de votre merveille, des têtées, des couches et de ses besoins calins. Veillez à l'habiller avant mon arrivée si vous avez prévu une tenue spéciale, à dépolluer votre intérieur et préparer les accessoires que vous souhaiterez inclure à la séance (doudous, échographie, bijoux, couverture etc)

Investissement

Réservez votre séance
A partir de 290€

Conseils & préparation
Prise de vue 1h30 domicile/extérieur

20 fichiers HD post-traités
Galerie privée & commande de tirages
Déplacement inclus Yvelines/Hauts-de-Seine

**

Option: le livre album souvenir de votre séance photos

Pourquoi faire réaliser son livre album par un photographe ?

Un objet précieux

pour raconter votre histoire

A partir de 69 euros

Le livre est de haute qualité, tiré sur du véritable papier professionnel, avec une couverture rigide à lamination cuir.
En format carré 20x20 il est composé de vos photos préférées dans un livre à ouverture à plat et personnalisé.

Ces livres albums sont bien supérieurs et incomparables avec ceux que vous trouverez dans les enseignes grand public (Leclerc, Auchan...) ou les sites internet spécialisés. Il s'agit de produits réservés aux photographes professionnels

Ces livres albums sont bien supérieurs et incomparables avec ceux que vous trouverez dans les enseignes grand public (FNAC, etc) ou les sites internet spécialisés. Il s'agit de produits réservés aux photographes professionnels

menu